Présentation

Publié le par marolleau ripond franck

Bonjour je m'appel Franck Marolleau je suis colombophile à Echallat en Charente (12ème région colombophile) et je joue ne tandem avec mon fils Florentin. Notre nom de tandem  est Marolleau Ripond franck et Florentin. Nous faisons partis de la Société colombophile de Sigogne La Macotte. Nous joueons principalement les fédéraux, le fond et le grand Fond. Ma première licence je l'ai pris il y a 36 ans, une paille!!!!.

 

photos marolleau 063[1]

                                                               Nous voici devant un de nos colombiers.

photos marolleau 066[1]

                                                                      Dans le couloir du colombier de jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut franck c' est moi fernando j'ais acheter deux pigeons l'année derniere chez boris defoulounoux ,joli blog et bons pigeons bonne chance pour cette année .
Répondre